BASF France SAS - Division Construction Chemicals

10 rue des Cévennes Lisses
Z.I. de la Petite Montagne Sud
91017 Evry Cedex
+33 (0)1 69 47 50 00
http://www.master-builders-solutions.basf.fr
Carte

BASF France SAS - Division Construction Chemicals, appartient au groupe chimique allemand BASF.

BASF a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 64,5 milliards d’Euros à travers le monde et emploie plus de 115 000 personnes.

BASF France SAS - Division Construction Chemicals, dont le siège social est situé à Evry (91) dispose de 3 sites de production: deux en région parisienne : le premier à Lisses (91), le second à Angerville (91) et un proche d’Avignon, à Sorgues (84).


Leader mondial dans la chimie de la construction, BASF a lancé début 2014 sa nouvelle marque Master Builders Solutions dédiée, en France, aux domaines d’activités suivants :

   • Adjuvants pour bétons et mortiers
   • Additifs et solutions pour Travaux Souterrains
   • Sols industriels et décoratifs

Master Builders Solutions, vient renforcer l’orientation de BASF sur le marché de la construction, en proposant une offre globale et locale, une expertise et des compétences, des solutions et produits innovants, afin de relever les défis techniques et architecturaux.

Une harmonisation du nom de nos produits fait partie intégrante de Master Builders Solutions, permettant une meilleure lisibilité de la gamme. Le préfixe Master, précède dorénavant le nom de nos produits.

La famille de superplastifiants MasterGlenium offre des solutions de hautes technicités dédiées aux industries du Béton Prêt à l’Emploi, de la préfabrication et des grands chantiers.

Les plastifiants de nouvelle génération de la gamme MasterPolyheed (anciennement PRELOM), permettent quant à eux, de réaliser des bétons traditionnels de bâtiments et Génie-Civil avec une grande flexibilité de production (consistance S2-S4), alliée à un maintien de maniabilité de 1 h 30 à 2 h 00, sans retard de prise.

Dans le domaine de l’accélération, Masters Builders Solutions propose un concept unique : le Crystal Speed Hardening (CSH) basé sur l’utilisation du MasterX-SEED : nouvelle chimie d’accélérateur de durcissement, brevetée.

Les bétons décoratifs et la qualité des parements trouvent, au sein de Master Builders Solutions, une gamme dédiée sous les dénominations MasterFinish (désactivants de surfaces, agents de démoulage) et MasterColor (bétons colorés).

MasterRoc développe une gamme complète de produits et solutions dans l’activité des Travaux Souterrains :
   • Bétons projeté
   • Tunneliers
   • Injections de sol
   • Protection au feu
   • Produit d’étanchéité

Certifié ISO 9001 depuis 1993, ISO 14001 pour l’ensemble de ses sites, BASF Division Construction Chemicals est le partenaire depuis de nombreuses années des prescripteurs, des entreprises de BTP, de l’industrie du Béton Prêt à l’Emploi et de l’industrie de la Préfabrication.

  • BASF France SAS - Division Construction Chemicals